Transparence, efficacité, simplicité et indépendance

Nous présentons pour vous votre dossier auprès des banques et nous analyserons ensemble quelle est la meilleure offre proposée.

A l’inverse d’une banque, nous ne défendons pas une enseigne particulière.

Nous vous apporterons les conseils les plus neutres, pour votre propre bénéfice.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’ragent. Pour toutes opérations visées à l’article L.312-2 du code de la consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours ; la vente est subordonnée à l’obtention du prêt, à défaut de l’obtention de ce prêt, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

"L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l'offre de Prêt. La vente est subordonnée à l'obtention du Prêt et, si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur devra rembourser à l'acheteur les sommes déjà versées."

DANTO Financement - Courtier en Opérations de banque et service de paiements - SARL au capital de 2000€ - RCS 8086643200014 - N° ORIAS xxxxx
Siège social 31 Bd du général de Gaulle 44350 GUERANDE - Responsabilité Civile Professionnelle 500 000€ - CGPA - 125 rue de la Faisanderie - CS 31666 - 75773 Paris Cedex 16